A tous les amateurs de cuisine provençale et des produits de la Commanderie de Peyrassol, nous vous donnons rendez-vous dans l’un de nos restaurants Un Jour à Peyrassol, à Paris, Biarritz, Saint-Tropez ou Bruxelles.

A Paris, à deux pas de la Bourse, nous vous invitons à découvrir les spécialités provençales de la Commanderie de Peyrassol et à déguster des truffes de saison. Vous retrouverez également tous les produits de la Commanderie dans la boutique attenante.

A Saint-Tropez, le restaurant Un Jour à Peyrassol est la vitrine de la Commanderie de Peyrassol et vous propose tous les produits issus du domaine : le vin, bien sûr, mais aussi l’huile d’olive ou le vieux marc que vous pouvez déguster sur place ainsi qu’une sélection d’épicerie fine à acheter ou à emporter.

A Biarritz, la carte inspirée et simple jour le jeu de la proximité : les produits frais locaux sur une note gastronomique basque ou régionale, composent des assiettes gourmandes où se mêlent parfois un soupçon de truffe et d’huile d’olive.

A Bruxelles, Un Jour à Peyrassol vous accueille dans un intérieur signé par le célèbre architecte Pinto et met au centre de l’assiette la Provence et les spécialités de la Commanderie.